En cas de litige relatif à l’application de votre contrat, de vos garanties, et si les réponses apportées ne vous satisfont pas, vous pouvez formuler votre réclamation en complétant le formulaire ci-contre.

Nous nous engageons à vous accuser-réception et à vous apporter une réponse sous un délai de 5 jours ouvrés.

Vous pouvez adresser à Hélium une réclamation écrite à l’adresse suivante :
Service Réclamation
4 rue Léon Patoux
CS 60007 51100 REIMS Cedex 2
reclamation@helium.fr

Si vous n’étiez pas satisfait de la réponse apportée par nos services, vous pouvez transmettre votre réclamation au Médiateur de l’Assurance à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance
Pôle CSCA TSA 50110
75441 PARIS Cedex 09
le.mediateur@mediation-assurance.org

L’autorité chargée du contrôle de l’Institution est :

Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)
4 place de Budapest – CS 92459
75436 PARIS Cedex 09
Standard : +33(0)1 49 95 40 00

Réclamation

reclamation@helium.fr

?