Vous n’êtes pas satisfait(e) du traitement d’un dossier et vous souhaitez déposer une réclamation ?

Si vous n’êtes pas satisfait(e) des décisions prises à votre encontre ou de la qualité du service qui vous a été rendu, sachez que vous avez la possibilité de déposer une réclamation.

Nos engagements :

– Si nous ne pouvons pas traiter votre demande rapidement, nous vous adresserons un accusé réception dans un délai maximum de dix jours, de préférence par email.

– Nous étudierons votre demande avec le plus grand soin et nous vous adresserons une réponse dans un délai minimum de 5 jours ouvrés et maximum de trente jours.

– Ce délai peut exceptionnellement être prolongé en raison de circonstances particulières nécessaires au traitement de votre dossier (demande de pièces complémentaires par exemple). Dans ce cas, vous serez informé(e) des actions en cours.

La médiation : 

Si malgré nos efforts, vous n’étiez pas satisfait(e) de la réponse apportée à votre réclamation, vous pouvez contacter le Médiateur de l’Assurance :

– Dès réception de notre réponse à votre réclamation

– Ou si nous n’avons pas apporté de réponse à votre réclamation dans un délai de deux mois

Cette saisine peut se faire :

– En ligne sur le site mediation-assurance.org

– Par courrier, à l’adresse suivante : Monsieur le médiateur de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09

Informations non-contractuelles données à titre purement indicatif dans un but pédagogique et préventif. Helium ne saurait être tenu responsable d’un préjudice d’aucune nature lié aux informations fournies.

L’autorité chargée du contrôle de l’Institution est :

Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR)
4 place de Budapest – CS 92459
75436 PARIS Cedex 09
Standard : +33(0)1 49 95 40 00

Réclamation

reclamation@helium.fr

    ?