vous êtes


et vous recherchez

?

Des professionnels de la santé au service de vos salariés

Les postes « optique » et « dentaire » représentent en moyenne 45% à 55% des dépenses d’un régime, une tendance à la hausse depuis plusieurs années et qui devrait perdurer. Pour la majorité des salariés, le recours à une mutuelle pour couvrir tout ou partie de ces dépenses est bien souvent nécessaire car celles-ci sont souvent élevées.

Conscient que sa valeur ajoutée ne se limite pas seulement au remboursement des garanties, Hélium intègre dans ses équipes des professionnels de santé qui apportent leur expertise et accompagnent les salariés dans le choix de leurs prestations.

Opticiens, dentistes, prothésistes… Un accompagnement en amont des prestations

Parmi les gestionnaires d’Hélium, des opticiens ainsi que des spécialistes dentaires contrôlent et analysent les devis des salariés, Ces professionnels se basent sur une grille référentielle de tarifs. En cas de devis élevé pour une paire de lunettes ou une prothèse dentaire par exemple, ils peuvent proposer un opticien ou un dentiste moins cher, ou encore négocier auprès du prestataire choisi à la place de l’assuré.

Hélium contrôle et établit plus  des dizaines de milliers de devis dentaire par an, en complément du traitement des prises en charge et du remboursement des frais auprès des assurés et des professionnels de santé.

Votre contact privilégié pour votre demande
Sylvain ACCADEBLED

Chargé de développement


Contactez-moi