vous êtes


et vous recherchez

?

Courtiers : proposer des contrats complémentaire santé sans avance de frais

Le remboursement des frais médicaux (rapidité, taux…) est un point essentiel des contrats de complémentaire santé. Afin d’accompagner les courtiers dans leur activité professionnelle, Hélium, partenaire de 2 acteurs majeurs du Tiers-Payant en France (SP Santé et Viamédis), permet à ses partenaires courtiers de proposer des contrats complémentaire santé sans avance de frais.

Hélium : le Tiers-Payant généralisé et une attestation à portée de clic

Pharmacies, radiologie, laboratoires, opticiens, hôpitaux ou encore dentistes… Hélium assure un service de Tiers-Payant chez plus de 126 000 professionnels de santé.
Pour 90% des décomptes reçus, le virement bancaire intervient sous 24h après traitement par l’Assurance Maladie. En cas de factures ou de décomptes reçus par courrier, le délai de remboursement reste inférieur à 72h. A ce jour, plus de 120 M€ de prestations ont été payées par Hélium.

Afin que les courtiers puissent proposer un service performant à leurs clients, Hélium facilite également l’obtention de leur attestation Tiers-Payant. Celle-ci peut être envoyée par courrier ou téléchargée puis éditée depuis leur espace personnel.

Votre contact privilégié pour votre demande
Sylvain ACCADEBLED

Responsable Commercial


Contactez-moi