Son rôle : le Chargé de Relation Clients accompagne les entreprises et les courtiers dans la mise en place et la gestion de leurs contrats d’assurance.

 

Les responsabilités du poste :

  • S’assurer de la satisfaction de son client
  • Participer à l’amélioration du service
  • Contribuer à la performance collective de l’équipe
  • Accompagner les nouveaux collaborateurs et favoriser leur intégration

Les qualités recherchées :

  • Montrer une appétence à comprendre son rôle et ses missions au sein de l’entreprise
  • Favoriser, par son approche client, une bonne entente et faire preuve d’empathie
  • Développer un sens relationnel pour favoriser l’écoute et la compréhension des clients
  • Savoir rédiger correctement et se relire pour favoriser la bonne compréhension de son interlocuteur
  • Participer à l’esprit d’équipe et savoir reconnaître la valeur et les actions de chacun

Pour assurer un service de qualité à ses clients, Hélium recherche avant tout un savoir-être !

 

Chez Hélium, le Chargé de Relation Clients répond aux demandes par mail et téléphone des clients et veille à leur traitement en effectuant un suivi. Les clients peuvent être des entreprises, des courtiers ou des partenaires représentant un ensemble d’interlocuteurs pour lesquels Hélium assure la gestion des contrats d’assurance santé et prévoyance.

 

Après la prise d’information, le collaborateur va accompagner le client de sorte à lui apporter des solutions, des conseils et développer avec lui une relation de confiance, tout au long de la vie du contrat.

Hélium recherche des Chargés de Relation Clients avec de fortes capacités relationnelles et rédactionnelles. L’esprit d’équipe, la curiosité et la capacité d’analyse sont de réels atouts pour occuper ce poste.

 

 

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