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L’importance de la certification ISO 9001 pour la gestion des contrats santé

La mise en place de la complémentaire santé obligatoire a engendré de nombreux bouleversements pour les entreprises, les services RH et les salariés.

Si le recours à une société de gestion déléguée de contrats assurance et santé permet aux entreprises de piloter facilement leurs contrats tout en restant productifs, il est néanmoins nécessaire que cette société puisse justifier d’une qualité de service et de compétences irréprochables, certifiées principalement par la norme ISO 9001.

Hélium, certifié ISO 9001 depuis 2000 ?

Soucieux de fournir en permanence aux entreprises la meilleure qualité de services, Hélium a mis en place depuis de nombreuses années en interne une politique qualité, récompensée par la certification ISO 9001 en 2000.

Au delà de la validation des compétences d’Hélium, la certification démontre l’implication de ses équipes dans leur volonté de simplifier et d’optimiser leurs prestations. Développement d’outils technologiques innovants (extranets sécurisés, optimisation de la gestion des flux pour des remboursements rapides…) aux partenariats avec de nombreux réseaux de santé en passant par le Tiers-Payant généralisé et les conseils d’experts dans le secteur de la santé (dentistes, opticiens…), Hélium déploie des solutions humaines et techniques performantes pour faciliter la gestion des contrats santé des entreprises.

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Sylvain ACCADEBLED

Chargé de développement


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