Référence : GO052021HE

Type de contrat : CDI

Poste basé à : Reims

 

Acteur majeur du secteur d’activité, Hélium est une société française spécialisée dans la délégation de gestion de contrats santé et prévoyance pour le compte de courtiers et d’organismes assureurs (plus de 350 partenaires courtiers, 446 M€ de cotisations encaissées, 220 M€ de prestations payées, plus de 9 000 entreprises gérées…). Implantée à Reims, ses 220 collaborateurs sont aux services de plus de 720 000 bénéficiaires. Hélium, société fortement engagée localement a entrepris une démarche Responsabilité Sociale des Entreprises.

Engagée dans une démarche de confiance auprès de ses nombreux clients et partenaires depuis de plusieurs années, Hélium place l’intérêt de ses bénéficiaires au centre de ses préoccupations.

Certifiée ISO 9001 depuis 2009 pour sa qualité de service, Hélium conjugue progrès et innovation en développant toujours plus de solutions humaines et techniques pour la gestion des contrats et des assurés. Dans le cadre de son fort développement et de sa forte croissance, Hélium recrute :

 

Des gestionnaires de prestations optiques (2 postes ouverts)

 

 

Au sein du service optique, vos missions principales seront les suivantes :

  • Contrôler et traiter les demandes de prises en charge des soins optiques et audioprothésistes dans le respect des normes de qualité et conformité
  • Procéder aux versements des prestations dans le respect des garanties présentes au contrat
  • Traiter les demandes issues de plateformes de réseaux de soins
  • Accueillir les assurés ou professionnels de santé au téléphone pour prendre en charge leurs demandes
  • Répondre aux sollicitations des interlocuteurs internes et externes par les différents canaux d’échanges
  • Accompagner les interlocuteurs dans les démarches à réaliser
  • Prendre en charge les dossiers complexes et les réclamations
  • Réaliser de l’expertise tarifaires

Et d’autres missions plus spécifiques liées au poste de travail.

 

Profil requis :

Notre premier critère de sélection s’orientera sur votre enthousiasme à accueillir et nos assurés, les professionnels de santé et nos partenaires au téléphone ainsi qu’à les renseigner. Pour cela il vous faudra des capacités relationnelles, faire preuve d’écoute, de réactivité et avoir un goût prononcé pour le travail d’équipe.

Nous recherchons des profils dynamiques avec de bonnes capacités d’apprentissage et d’adaptation. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme et votre sens de la confidentialité.

Titulaire d’un BAC +2, une éventuelle expérience réussie au sein d’une mutuelle, d’une compagnie d’assurance ou chez un professionnel de l’optique/audioprothésiste, pourra être un plus à votre candidature.

 

Ce que nous vous offrons :

Des missions variées et passionnantes au sein d’une entreprise dynamique possédant de fortes valeurs.

Poste à pourvoir immédiatement en Contrat à Durée Indéterminée.

Package salarial : salaire (selon profil), restaurant inter-entreprises, mutuelle, intéressement, participation, accompagnement à la mobilité si besoin…

 

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Faites nous parvenir votre dossier de candidature par mail à recrutement@helium.fr sous la référence GO052021HE ou postulez directement via le formulaire ci-dessous.

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