Référence : GSA092018-HEL

Type de contrat : CDI

Poste basé à : Reims

Acteur majeur du secteur d’activité, Hélium est une société française spécialisée dans la délégation de gestion de contrats santé et prévoyance pour le compte de courtiers et d’organismes assureurs (plus de 250 partenaires courtiers, 250 M€ de cotisations encaissées, 170 M€ de prestations payées, plus de 7400 entreprises gérées…). Implantée à Reims, ses 130 collaborateurs sont aux services de près de 400 000 bénéficiaires. Hélium, société fortement engagée localement a entrepris une démarche Responsabilité Sociale des Entreprises.

Engagée dans une démarche de confiance auprès de ses nombreux clients et partenaires depuis de plusieurs années, Hélium place l’intérêt de ses bénéficiaires au centre de ses préoccupations.

Certifiée ISO 9001 depuis 2009 pour sa qualité de service, Hélium conjugue progrès et innovation en développant toujours plus de solutions humaines et techniques pour la gestion des contrats et des assurés. Dans le cadre de son fort développement et de sa forte croissance, Hélium recrute :

 

Un Gestionnaire en assurance santé (H/F).

 

Vos missions principales sont les suivantes :

 

Devenir un acteur de la relation client avec nos bénéficiaires :

  • Accueillir nos bénéficiaires au téléphone pour prendre en charge leurs demandes relatives aux garanties souscrites au titre de leur contrat. Réaliser l’accueil physique des assurés.
  • Gérer les adhésions, radiations et toutes les modifications liées à la vie du contrat (mails et appels téléphoniques). Gérer la télétransmission.
  • Répondre par courrier, par téléphone ou par mail aux sollicitations des interlocuteurs internes et externes.
  • Renseigner les assurés et les professionnels de santé par les différents canaux de communication en place.
  • Gérer les propositions individuelles aux assurés sortants.
  • Actualiser les données issues des échanges d’informations avec les interlocuteurs (organismes sociaux, prestataires de santé).
  • Gérer les impayés et trop-perçus suivant les règles juridiques applicables en la matière.
  • Assurer les règlements aux assurés et tiers (PEC, devis et abus tarifaires).
  • Gérer les cotisations.
  • Effectuer les taches d’archivage et de courrier.
  • Contribuer à l’amélioration continue de la productivité et de la qualité de service.

 

Profil requis :

Comment nous vous rêvons : titulaire d’un niveau Bac+ 2 et d’une expérience réussie d’au moins un an au sein d’une mutuelle, CPAM ou compagnie d’Assurance, vous êtes rigoureux(se) et avez un fort respect de la confidentialité des données traitées. Pourvu(e) de fortes capacités relationnelles, vous savez faire preuve d’écoute, de réactivité et avez le sens du service client et le goût pour le travail en équipe. Vous avez une bonne capacité d’apprentissage et d’adaptation ainsi qu’un sens affirmé de l’organisation. Vous êtes curieux et créatif. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme ainsi que pour votre rigueur d’exécution et votre attention au détail. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel et messagerie).

 

Ce que nous vous offrons :

Des missions variées et passionnantes au sein d’une entreprise dynamique possédant de fortes valeurs.

Poste à pourvoir immédiatement en Contrat à Durée Indéterminée.

Package salarial : salaire-selon profil, restaurant inter-entreprises, mutuelle, intéressement, participation…

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Faites nous parvenir votre dossier de candidature par mail à recrutement@helium.fr sous la référence GSA092018 ou postulez directement via le formulaire ci-dessous.

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