passecare-helium

 

 

 

Qu’est-ce que PassCare® ?

Créé par notre partenaire InnovHealth, PassCare® est un passeport santé universel interactif qui vous permet de devenir acteur de votre santé, tout en améliorant votre suivi médical.

 

 

 

Comment en bénéficier ? 

Le service PassCare®, offert* par Hélium, est exclusivement réservé à ses assurés et leurs ayants droit.

Cliquez ici pour lancer la souscription.

 

Vous recevrez chez vous votre carte PassCare® quelques jours après votre inscription. 

Pour toutes questions techniques relatives au fonctionnement de cette carte et de la plateforme, vous pouvez écrire à contact@passcare.com ou contacter le 03 52 74 05 68.

PassCare offre de nombreux avantages : 

 

– Vous êtes en possession de vos informations médicales : récupérez, accédez et classez instantanément toutes vos données de santé. Vous avez le pouvoir et contrôlez les autorisations auprès de vos professionnels médicaux et paramédicaux.

 

– Vous avez accès à des services interactifs : télémédecine, alertes personnalisées (dépistage, vaccinations, maladies chroniques…).

 

– Vous pouvez utiliser facilement PassCare même si les professionnels de santé ne connaissent pas le service, une simple connexion internet leur permet d’alimenter la plateforme.

 

– Vous voyagez en toute sérénité : la plateforme est traduite dans plusieurs langues et vous permet de préparer vos déplacements. Votre profil d’urgence permet une meilleure réactivité de votre prise en charge par les secours.


– Vous avez la garantie que vos données de santé sont sécurisées : une carte personnelle PassCare vous permettra d’activer votre compte sur une plateforme de santé, sécurisée et hébergée sur un serveur agréé par le Ministère de la Santé. La sécurité est renforcée via une blockchain privée.

 

Attention : PassCare ne remplace pas la carte Vitale, il s’agit d’un passeport de santé universel interactif alors que la carte Vitale sert au remboursement des soins.

 

coeur-roseLe magazine Entreprendre en parle ! 

Pour en savoir plus, découvrez l’interview du créateur du PassCare, le Docteur Adnan El Bakri, en cliquant ici.

 

 

 

*Les frais liés au Service PassCare® sont pris en charge par Hélium pour une durée limitée de 3 ans. Passé ce délai, vous aurez toujours accès à la plateforme mais vos droits seront limités. Pour continuer à profiter de toutes les fonctionnalités, il vous faudra souscrire un abonnement.