Retour en images sur le TakeCareShow® 2019

 

Organisée par InnovSanté – InnovHealth, en partenariat avec Hélium, la journée nationale de l’e-santé s’est tenue le jeudi 4 avril 2019 au Centre des Congrès de Reims.

helium-takecareshow-2019

Pour découvrir en images le TakeCareShow® 2019, cliquez ici.

 

300 participants, une quarantaine d’intervenants

Partenaire historique de la jeune entreprise créatrice du PassCare®, Hélium a soutenu InnovHealth le jeudi 4 avril en l’accompagnant dans l’organisation de la 2ème édition de la journée nationale de l’e-santé. Plus de 300 personnes se sont déplacées pour assister aux conférences et tables rondes qui ont réuni 48 intervenants. Arnaud Robinet, maire de Reims, Catherine Vautrin, Présidente du Grand Reims, Aina Kuric, députée de la Marne, ou encore Jean-Pierre Belfie, maire de Bezannes et Vice-Président du Grand Reims, ont abordé le sujet du système de santé préventif. L’actualité de l’e-santé, la place de l’e-santé dans une Smart-City, le PassCare® ou encore l‘e-santé en Afrique ont pu être mis en lumière au cours de cet événement. Cette journée a également été l’occasion pour InnovHealth de lancer officiellement le PassCare® en Suisse mais également au Gabon en signant en live sur scène, deux accords historiques.

Hélium engagée pour l’e-santé

En tant que partenaire, Thierry Auzole, Directeur Général d’Hélium, a eu l’honneur de prononcer le discours d’ouverture de cette deuxième édition, aux côtés de Christophe Lambert, ambassadeur du PassCare®. Quentin Renard, Président du Groupe Servyr dont fait partie le gestionnaire en Santé et Prévoyance, a également été invité à intervenir lors de la table ronde animée par Denise Silber, leader d’opinion en santé digitale et Présidente Fondatrice de Doctors 2.0 & You, à propos de la place de l’e-santé dans une Smart-City. Hélium est investie dans le lancement du PassCare® en France et a d’ailleurs proposé récemment à ses assurés de pouvoir en bénéficier gratuitement durant 3 ans.

Hélium récompensée par son partenaire InnovHealth

Le TakeCareShow® est aussi l’occasion pour InnovHealth de remercier, devant toute une assemblée, ses partenaires ou acteurs qui les soutiennent. Adnan El Bakri, Président Fondateur d’InnovHealth, décerne tous les ans des trophées « Cœur-Code » gratifiant le travail et l’investissement de ceux qui l’accompagnent dans l’aventure PassCare®. Cette année, Thierry Auzole a eu le plaisir de se voir remettre le trophée de l’assurance de l’année qui récompense son expertise de gestionnaire Santé et Prévoyance et son engagement auprès de l’équipe.