Référence : RFA122021HE

Type de contrat : CDI

Poste basé à : Reims

 

Acteur majeur du secteur d’activité, Hélium est une société française spécialisée dans la délégation de gestion de contrats santé et prévoyance pour le compte de courtiers et d’organismes assureurs (plus de 350 partenaires courtiers, 446 M€ de cotisations encaissées, 220 M€ de prestations payées, plus de 9 000 entreprises gérées…). Implantée à Reims, ses 220 collaborateurs sont aux services de plus de 720 000 bénéficiaires. Hélium, société fortement engagée localement a entrepris une démarche Responsabilité Sociale des Entreprises.

Engagée dans une démarche de confiance auprès de ses nombreux clients et partenaires depuis de plusieurs années, Hélium place l’intérêt de ses bénéficiaires au centre de ses préoccupations.

Certifiée ISO 9001 depuis 2009 pour sa qualité de service, Hélium conjugue progrès et innovation en développant toujours plus de solutions humaines et techniques pour la gestion des contrats et des assurés.

 

Dans le cadre d’un fort développement et afin de nous permettre d’offrir un service de qualité à nos clients, Hélium recrute :

 

Un(e) Responsable flux administratifs

 

Après une période d’intégration au sein de notre Groupe et une période d’accompagnement, vous vous verrez confier les missions suivantes :

  • Assurer le management de proximité de votre équipe dans un contexte de développement d’activité
  • Planifier et piloter de l’activité de l’équipe en fonction des flux et des stocks afin de respecter les engagements de service
  • Développer les indicateurs de suivi d’activités
  • Réaliser des entretiens réguliers, des briefs et réunions d’équipe
  • Animer, piloter et accompagner vos managers, animateurs et référents
  • Participer au développement des compétences des collaborateurs
  • Être force de proposition pour l’amélioration continue de la performance de votre équipe, des process et des outils
  • Piloter le programme de contrôle interne lié à la maîtrise des risques et contribuer à son évolution
  • Assurer la conformité de la gestion des contrats dans la limite de nos attributions et délégations

Et d’autres missions plus spécifiques liées au poste de travail.

 

Description du profil : 

Notre premier critère de sélection s’orientera vers vos capacités managériales, votre enthousiasme à motiver votre équipe au quotidien afin d’assurer un service de qualité à nos partenaires, aux entreprises et assurés qui nous font confiance.

Pour cela il vous faudra des capacités relationnelles, faire preuve d’écoute, de réactivité et avoir qu’un goût prononcé pour le travail d’équipe.

Nous recherchons des profils dynamiques avec de bonnes capacités d’apprentissage et d’adaptation. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme, votre rigueur et votre sens de la confidentialité.

Titulaire d’un BAC +2 et d’une expérience réussie au sein d’une mutuelle ou d’une compagnie d’assurance, ceci pourra être un plus à votre candidature.

 

Ce que nous vous offrons :

Des missions variées et passionnantes au sein d’une entreprise dynamique possédant de fortes valeurs.

Pour favoriser l’intégration de nos nouveaux collaborateurs, l’ensemble de nos équipes vous accompagne pour répondre au mieux à l’aménagement de votre poste.  Enfin, nous favorisons un climat de travail agréable en le maintenant par de la proximité au quotidien.

Poste à pourvoir rapidement en Contrat à Durée Indéterminée.

Package salarial : salaire (selon profil), restaurant inter-entreprises, mutuelle, intéressement, participation, un accompagnement à la mobilité si besoin…

 

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Faites-nous parvenir votre dossier de candidature par mail à recrutement@helium.fr sous la référence RFA122021HE ou postulez directement via le formulaire ci-dessous.