Référence : CRC2018-HE

Type de contrat : CDI

Poste basé à : Reims

Acteur majeur du secteur d’activité, Hélium est une société française spécialisée dans la délégation de gestion de contrats Santé et Prévoyance pour le compte de courtiers et d’organismes assureurs (plus de 250 partenaires courtiers, 250 M€ de cotisations encaissées, 170 M€ de prestations payées, plus de 7 400 entreprises gérées…). Implantée à Reims, ses 130 collaborateurs sont aux services de près de 400 000 bénéficiaires. Hélium, société fortement engagée localement a entrepris une démarche Responsabilité Sociale des Entreprises.

Engagée dans une démarche de confiance auprès de ses nombreux clients et partenaires depuis de plusieurs années, Hélium place l’intérêt de ses bénéficiaires au centre de ses préoccupations.

Certifiée ISO9001 depuis 2009 pour sa qualité de service, Hélium conjugue progrès et innovation en développant toujours plus de solutions humaines et techniques pour la gestion des contrats et des assurés.

Dans le cadre de notre développement et afin de nous permettre d’offrir un service de qualité à nos clients, Hélium recrute :

Un chargé de Relation Client (H/F),

 afin de participer à la fidélisation des clients au travers de l’animation technique et commerciale du portefeuille.

 

Au sein de l’équipe de Relation Clients (entreprises et apporteurs d’affaires), vos missions principales sont les suivantes :

 

Assurer la gestion courante de l’activité

  • Être le point d’entrée « entreprises et apporteurs d’affaires » pour toutes les demandes (par mail ou téléphone) et l’interlocuteur privilégié de l’entreprise et de l’apporteur.
  • Réaliser la mise en gestion des nouveaux contrats et alimenter les extranets.
  • Collecter les documents contractuels : conditions particulières et conditions générales.
  • Gérer les modifications pendant toute la vie du contrat, les comptes de résultats, les résiliations et les demandes d’aide exceptionnelles.
  • Assurer la relation avec les entreprises et les apporteurs d’affaires et répondre à leurs demandes.
  • Réaliser la mise en place des conventions de Tiers-Payant avec les professionnels de santé.

Coordonner les demandes des clients avec les équipes de gestion

  • Assurer le suivi des demandes particulières des entreprises et des apporteurs d’affaires sur des points précis de gestion opérationnelle.
  • Contrôler la cohérence des informations en provenance des équipes de gestion avant de les remettre aux clients.

Contribuer à l’amélioration continue de la qualité

  • Assurer la conformité de la gestion (respect des procédures et processus).
  • Informer le responsable des mises à jour relatives aux procédures.

Profil requis :

Comment nous vous rêvons : titulaire d’un niveau Bac+ 2 et d’une expérience réussie d’au moins un an en gestion Frais de Santé et Prévoyance, vos capacités d’analyse et de synthèse, votre goût pour le contact « client », votre proactivité et votre capacité à travailler en équipe sont des compétences qui vous permettront de réussir au sein de notre équipe.. Pourvu(e) de fortes capacités relationnelles, vous savez faire preuve d’écoute, de réactivité et avez le sens du service client et le goût pour le travail en équipe. Vous avez une bonne capacité d’apprentissage et d’adaptation ainsi qu’un sens affirmé de l’organisation. Vous êtes curieux et créatif. Vous êtes reconnu(e) pour votre professionnalisme ainsi que pour votre rigueur d’exécution et votre attention au détail. Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel et messagerie).

 

Ce que nous vous offrons :

Des missions variées et passionnantes au sein d’une entreprise dynamique possédant de fortes valeurs.

Poste à pourvoir immédiatement en Contrat à Durée Indéterminée.

Package salarial : salaire selon profil, restaurant inter-entreprises, mutuelle, intéressement, participation…

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Faites nous parvenir votre dossier de candidature par mail à recrutement@helium.fr sous la référence GSA2018 ou postulez directement via le formulaire ci-dessous.

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