Référence : AMOA022020HE

Type de contrat : CDI

Poste basé à : Reims

 

Acteur majeur du secteur d’activité, Hélium est une société française spécialisée dans la délégation de gestion de contrats santé et prévoyance pour le compte de courtiers et d’organismes assureurs (plus de 325 partenaires courtiers, 370 M€ de cotisations encaissées, 210 M€ de prestations payées, plus de 9 000 entreprises gérées…). Implantée à Reims, ses 170 collaborateurs sont aux services de près de 600 000 bénéficiaires. Hélium, société fortement engagée localement a entrepris une démarche Responsabilité Sociale des Entreprises.

Engagée dans une démarche de confiance auprès de ses nombreux clients et partenaires depuis de plusieurs années, Hélium place l’intérêt de ses bénéficiaires au centre de ses préoccupations.

Certifiée ISO 9001 depuis 2009 pour sa qualité de service, Hélium conjugue progrès et innovation en développant toujours plus de solutions humaines et techniques pour la gestion des contrats et des assurés. Dans le cadre de son fort développement et de sa forte croissance, Hélium recrute :

 

Un analyste AMOA (H/F) en CDI

 

Vos missions principales sont les suivantes :

  • Faire le lien entre les équipes techniques et métier
  • Rédiger les exigences fonctionnelles métier
  • Participer aux ateliers de cadrage des besoins
  • Coordonner la participation des équipes métier aux ateliers de cadrage
  • Suivre et assurer la rédaction des comptes-rendus d’atelier de cadrage
  • Participer aux ateliers de préparation des sprints de réalisation et arbitrer avec les équipes techniques la priorisation des lots
  • Effectuer les recettes applicatives
  • Compléter les PV de recette et de livraison

 

Profil requis :

Titulaire d’un niveau Bac+ 2/3 ou issu d’une formation technique de gestion de projet, vous possédez une expérience significative sur un poste similaire d’au moins deux ans.

Vous êtes rigoureux, avez une capacité d’analyse et de synthèse, vous savez vous adapter, faites preuve d’une certaine pédagogie, vous savez anticiper, vous êtes organisé, avez le sens de la communication et aimez travailler en équipe.

 

Compétences recherchées :

  • Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, logiciel de gestion)
  • Compétences rédactionnelles
  • Compétences techniques en informatique
  • Gestion de projet
  • Gestion budgétaire

La connaissance du monde de la santé serait un plus.

 

Ce que nous vous offrons :

 

Des missions variées et passionnantes au sein d’une entreprise dynamique possédant de fortes valeurs.

Package salarial : salaire selon profil, restaurant inter-entreprises, mutuelle, intéressement, participation…

 

Le poste est à pourvoir immédiatement en Contrat à Durée Indéterminée.

Vous vous reconnaissez dans cette description ? Faites nous parvenir votre dossier de candidature par mail à recrutement@helium.fr sous la référence AMOA022020HE ou postulez directement via le formulaire ci-dessous.