Hélium s’associe à DIOT SA et LSN Assurances pour la gestion de leurs contrats Santé et Prévoyance

 

Hélium, gestionnaire indépendant, devient partenaire de DIOT SA et LSN Assurances, sociétés du Groupe Burrus. Hélium assurera ainsi la gestion de l’ensemble des prestations de Santé et Prévoyance du Groupe.

 

 

Hélium gère actuellement les contrats Santé de 9 000 entreprises sur la France entière et les contrats Prévoyance de plus de 1 000 entreprises. Reconnu pour sa qualité de gestion, le délégataire est certifié ISO 9001 depuis sa création en 2010 et a obtenu le label Platinum Actu-Gestion® en 2019, décerné par Addactis France. Preuves de sa qualité de service (espaces en ligne performants, respect des délais de traitement, maîtrise des risques…), ces certifications traduisent l’engagement de conformité d’Hélium, lié aux exigences réglementaires fixées par Solvency II et contrôlées par l’ACPR.

 

Hélium conjugue progrès et innovation en développant et investissant dans des solutions qui facilitent la gestion de ses clients et le quotidien de ses assurés.

 

Hélium connaît, depuis quelques années déjà, une forte croissance de son portefeuille, traduisant la qualité de sa relation client. Le gestionnaire travaille actuellement avec la quasi-totalité des porteurs de risques du secteur et avec plus de 320 intermédiaires et organismes assureurs distincts.

 

Partageant les mêmes objectifs et les mêmes valeurs, DIOT SA et LSN Assurances ont choisi unanimement Hélium comme partenaire pour apporter son expertise et son savoir-faire avec des solutions techniques et humaines innovantes, auprès de SFP (centre de gestion des activités LSN Assurances), basé à Marcq-en-Barœul. Cet accord porte sur un volume potentiel de 200 000 bénéficiaires supplémentaires à horizon 2022.

 

Dans le cadre de son plan de développement, le gestionnaire rémois Hélium projette d’atteindre le million de personnes protégées, d’ici trois ans.