Faire de nos engagements responsables une valeur ajoutée de la gestion déléguée de contrats santé et prévoyance

La gestion de contrats santé et prévoyance pour le compte de tiers implique d’être à l’écoute des besoins spécifiques de chaque client, courtier, assureur ou entreprise, et de les prendre en compte.

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Dialogue avec ses parties prenantes, intégration de la RSE dans sa culture d’entreprise et ses activités, développement d’une gestion engagée et loyale des ressources humaines, sélection de produits, services et partenaires responsables, participation de manière éthique au développement économique local, soutien à des initiatives d’intérêt général, réduction de son empreinte environnementale, sont les engagements qu’Hélium a pris dans le cadre de sa démarche RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises). La démarche RSE d’Hélium s’appuie sur une évaluation des impacts positifs et négatifs de ses activités sur ses collaborateurs, sur ses clients, sur ses partenaires et plus globalement sur son environnement. Hélium a ainsi confronté ses pratiques aux principes d’action de la norme ISO26000. L’entreprise se donne les moyens d’innover pour améliorer sa performance économique, en veillant à son empreinte sociétale et environnementale, tout en répondant aux attentes de celles et ceux qui lui font confiance au quotidien.

 

Engagé dans une politique globale de qualité, Hélium capitalise sur l’expertise et les valeurs de ses équipes afin d’être proactif dans la recherche de solutions de gestion sur-mesure.

 

Transparence, rigueur, respect, intégrité… C’est en s’appuyant sur ces valeurs qu’Hélium souhaite apporter à ses clients :

  • Un service de gestion de contrats santé et prévoyance unique et différenciateur,
  • Une entreprise à taille humaine, avec des équipes dédiées et structurées par pôle de compétence, à l’écoute des besoins clients,
  • Des outils technologiques performants et ergonomiques répondant aux évolutions réglementaires,
  • Une maîtrise des coûts et des délais,
  • Un dispositif d’évaluation de la satisfaction clients, permettant d’identifier et de prendre en compte les retours d’expérience dans un processus d’amélioration continue des services proposés.