vous êtes


et vous recherchez

?

Des indicateurs de qualité au service de prestations sur-mesure

La mise en place d’indicateurs de suivi pertinents, en matière de qualité de service mais aussi de performance, sont des outils nécessaires aux courtiers afin d’optimiser leurs coûts de gestion et de maîtriser leur relation clients.

En développant des outils et des services adaptés aux besoins spécifiques des courtiers pour le pilotage de leur portefeuille clients, Hélium participe à l’amélioration de leurs prestations.

Des outils dédiés pour améliorer la performance des contrats santé et prévoyance

Via un extranet dédié à leur activité, les courtiers peuvent suivre en temps réel l’évolution de leur portefeuille clients. Délais dans le traitement des demandes et des remboursements santé, suivi des cotisations, suivi des rejets de télétransmission, traitement des arrêts de travail… Chaque activité peut être suivie par un indicateur spécifique et permet d’évaluer globalement le niveau de garantie des contrats santé.

L’interface web permet également d’avoir accès indépendamment aux détails de chaque filiale, de chaque assuré ou de chaque bénéficiaire.
En complément des indicateurs de performance, Hélium propose également aux courtiers de réaliser des enquêtes de satisfaction client dans le cadre de la certification ISO 9001 ou bien sur demande en fonction des besoins. Celles-ci peuvent être envoyées par courrier ou par mail.

Votre contact privilégié pour votre demande
image
Sylvain ACCADEBLED

Responsable Commercial


Contactez-moi