vous êtes


et vous recherchez

?

Automatiser la gestion des flux EDI pour gagner en productivité

Gestion de la complémentaire santé obligatoire, DSN, appels de primes… L’augmentation du nombre de procédures dématérialisées implique la gestion d’un grand nombre de données en provenance (et à destination) de différentes sources.
La mise en place de Flux EDI (Echange de Données Informatisées) standards et optimisés, entre tous les professionnels de l’assurance, via des outils performants, permet un meilleur suivi des différents contrats prévoyance et santé tout en permettant une économie de temps aux assureurs.

Hélium optimise les Flux EDI

Afin d’optimiser la gestion des contrats santé et/ou prévoyance et améliorer la productivité des assureurs, Hélium a développé une solution de gestion sur-mesure des Flux EDI qui s’adapte aux règles internes des entreprises.
Cette solution englobe les normes PRDG ainsi que l’application des exigences d’harmonisation du reporting propres aux assureurs. Interfacée avec les mouvements du personnel par le biais du logiciel de paie de l’entreprise, la solution d’Hélium permet une gestion de masse des contrats fluide, sûre et transparente via un extranet dédié.
En complément, Hélium propose également une garantie assistance qui permet l’échange d’informations pour alimenter les bases des assisteurs.

Votre contact privilégié pour votre demande
Thierry AUZOLE

Directeur Général Délégué


Contactez-moi